top of page

Un nouveau et puissant temps se révèle pour la Terre

  • Aline
  • 8 juil.
  • 5 min de lecture

ree

MESSAGE DU GROUPE ARCTURIEN

Canalisé par Marilyn Rafaelle (29/06/2025)


Chers lecteurs,

Même ceux qui sont spirituellement évolués et qui comprennent le processus d’ascension traversent actuellement des moments d’inquiétude et d’agitation. Comprenez que la Terre vit seulement la phase initiale du Plan Divin – la phase où l’ancien (la séparation) doit d’abord être démantelé pour faire place à ce qui porte une résonance supérieure (l’unité / l’unicité).

Beaucoup d’événements vont survenir pour aider à réveiller ceux qui s’agrippent encore au passé et aux croyances fondées sur la séparation, tout en continuant à croire aveuglément tout ce que leur disent les soi-disant leaders dans tous les domaines. Les idées, croyances, lois, actions, et tout ce qui est fondé sur la dualité, la séparation et les multiples pouvoirs doivent se dissoudre pour que de nouvelles formes plus élevées puissent se manifester.


La Conscience Divine Omniprésente est la seule Réalité. La perception matérielle tridimensionnelle du monde est une interprétation mentale de cette Réalité. La conscience est créatrice, elle est la substance de la forme. L’esprit interprète les états de conscience personnels et collectifs, comme suit : « Puisque la conscience majoritaire sur Terre croit encore à la dualité, à la séparation et aux multiples pouvoirs, les humains continuent de créer et de vivre les manifestations de ces croyances. »


Les concepts changeront toujours ou disparaîtront simplement, car ils ne possèdent pas de Loi Divine pour les maintenir. La santé, l’éducation, la justice, les finances, le gouvernement, etc., sont des formes matérielles de la plénitude de Dieu — de la Réalité. Les formes matérielles de toute chose évoluent et changent automatiquement au fur et à mesure que leur substance (la conscience) évolue. Mais la réalité spirituelle qui sous-tend la forme est infinie et NE change JAMAIS.


Ne craignez jamais la perte de quoi que ce soit. Reconnaissez plutôt que le véritable VOUS (non pas votre perception humaine basée sur l’ego) est, a toujours été et sera toujours autosuffisant, soutenu par lui-même et infini. En tant qu’individualisation de la Conscience Divine omniprésente, omnipotente et omnisciente, chaque personne – qu’elle en soit consciente ou non – est complète, immortelle et sans naissance.

Vous avez vécu de nombreuses vies – des centaines, voire des milliers. Le corps physique que vous avez utilisé dans chacune de ces vies est né et est mort, mais votre véritable être n’est jamais né et ne mourra jamais. VOUS êtes permanent, éternel et infini – que cela vous plaise ou non. Le suicide ne fait rien d’autre que fournir une expérience d’apprentissage, car on ne peut pas tuer Dieu. Chaque vie et chaque expérience sur Terre ont pour unique but de vous rappeler qui et ce que vous êtes.


Beaucoup partiront à mesure que les nouvelles fréquences plus élevées s’intègreront, tant au niveau personnel que global. Pour certains, cela sera un choix fait à un niveau plus profond, lorsqu’ils réaliseront qu’ils ont besoin de plus de temps et de préparation pour s’aligner aux hautes fréquences d’une Terre ascendée. Pour d’autres, ce ne sera pas un choix conscient, mais le résultat de leur volonté de rester alignés avec des fréquences plus basses.

À mesure que les anciennes énergies se dissipent, certaines seront réactivées et expérimentées de manière physique, émotionnelle, mentale ou même spirituelle. Si ou lorsque cela arrive, ne vous réappropriez pas ces anciennes énergies comme si elles étaient à vous. Il est facile de le faire, car elles paraissent très réelles, mais lorsque vous personnalisez quoi que ce soit qui n’est pas la Réalité, cela devient automatiquement vôtre. N’oubliez jamais que vous êtes un créateur, créant votre monde à partir de votre état de conscience.

L’idée d’être une individualisation de Dieu reste pour beaucoup un concept abstrait, difficile à croire. Mais à moins que vous, qui connaissez cette vérité, ne la viviez, elle restera un concept abstrait ou tout au plus un sujet de discussion lors d’un dîner — et vous aurez perdu une opportunité d’évoluer sérieusement dans cette période énergétiquement puissante. Il est temps d’accepter et de vivre votre Divinité, d’arrêter de douter et de questionner, et de commencer à ÊTRE — ce qui est possible, même en vivant une vie que d’autres perçoivent comme simplement ordinaire.


Le monde tridimensionnel est le plus bas niveau d’une échelle dimensionnelle très élevée, mais la majorité croit, par ignorance, que les humains sont au sommet de cette échelle. Les humains ont le potentiel d’être de puissants êtres de Lumière, mais la densité de l’énergie tridimensionnelle empêche la plupart d’eux de faire l’expérience ou même d’avoir conscience des réalités dimensionnelles supérieures. Les énergies plus lentes et plus denses ne peuvent pas s’aligner avec ce qui est plus élevé et plus léger.

L’énergie cherche continuellement à s’aligner à une énergie similaire, car il n’existe qu’UNE seule énergie. C’est ainsi que le dicton « Les oiseaux de même plumage volent ensemble » est né, et c’est aussi ainsi que l’énergie peut être aspirée d’une personne à une autre. Cela peut arriver lorsqu’une personne s’aligne avec une autre de résonance inférieure, dans des relations de sympathie, d’attirance, d’amour basé sur le besoin, ou de volonté d’être aimé ou accepté — ou parfois simplement à travers une conversation alignée sur une vibration basse.


Ce transfert d’énergie est fréquent dans les professions comme celles de médecin, infirmier, assistant social, policier, enseignant, ou dans toute situation où les personnes vivent des difficultés. Dans leur désir d’aider, les « aidants » s’alignent inconsciemment à l’énergie de l’autre au lieu de rester centrés dans la leur, et se sentent vite vidés et épuisés.

Beaucoup d’entre vous constatent que d’autres viennent vers vous pour chercher conseils et orientation, attirés par la résonance supérieure de votre conscience. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, travaillez toujours à partir de la compassion et non de la sympathie. La sympathie (« Pauvre de toi, je ressens ta douleur… ») vous aligne à l’énergie de l’autre personne, alors que la compassion vous permet d’écouter, de proposer des idées, d’aider concrètement, sans absorber les basses fréquences.

N’ayez jamais peur d’aider ceux qui en ont besoin à leur niveau de conscience, mais faites-le centré dans votre conscience spirituelle et guidé par votre intuition. Ne vous laissez jamais « utiliser » ou « aspirer » dans le drame tridimensionnel d’autrui, même s’il s’agit d’un proche. Parfois, vous constaterez qu’une personne vient uniquement chercher de l’énergie et non de la guidance. Faites confiance à votre intuition.


Un nouveau et puissant temps se révèle pour la Terre et pour toute l’humanité. Essayez de ne pas vous laisser entraîner par les jeux de pouvoir tridimensionnels qui se déroulent actuellement. Ils font partie du processus de purification de la Terre, mais sont aussi les manœuvres désespérées de ceux qui veulent empêcher l’éveil des consciences.

C’est un temps de confiance, chers amis. Un temps pour faire réellement et complètement confiance en la Conscience Divine omniprésente, qui est aux commandes.


Nous sommes le Groupe Arcturien

Source en portugais: https://arcturianos.com.br

Traduction : Alexandre Milanetti (milanetti72@gmail.com)

 
 
 

Commentaires


bottom of page